Recommandations

Quelques contres-indications à respecter

Le amma assis

Le amma assis peut être reçu par la plupart des gens, les enfants, les personnes âgées et les personnes handicapées (adaptation des positions et mouvements).

Cependant, il ne peut être donné en cas de : Lésion ou coupure  importante sur le corps, opération récente, phlébite ou thrombose,  état de fièvre, inflammation locale importante, maladie des os ou articulation, tendance à l’hémorragie.

Les femmes enceintes ne peuvent recevoir ce massage.

Le champissage indien du crâne

Il est déconseillé de recevoir un CIC si vous souffrez des maux suivants : Diabète, épilepsie, asthme important, maladie de la peau ou infection, problèmes cardiaques, lésion importante, embolie, œdème, hernie discale.

Massage suédois

Les contre indications sont les même que celles pour le amma-assis

Massage femme enceinte

Il est conseillé de demander l’avis à votre sage-femme ou médecin si le massage ne présente pas de risque pour vous et votre bébé.

Utilisation d’une huile vierge et sans huile essentielle.

Soin donné si la grossesse est sans complications ni antécédents de complications.

Généralité

L’intention et la finalité sont le bien-être de la personne. Les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique , ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans le objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale, pour tout problème de santé veuillez consulter votre médecin traitant.

Orfelia respecte un code de déontologie envers son client, les massages sont donnés en toute confidentialité et en absence de toute déviance d’ordre sexuelle. Tout massage sera refusé sur une personne sous influence de drogue ou d’alcool, ou ayant des propos ou gestes à caractère sexuel.