Le microdosage de la psilocybine

Le microdosage de la psilocybine

Introduction : Qu’est-ce que le microdosage de la psilocybine ?

La psilocybine est un composé hallucinogène présent dans certaines espèces de champignons. Il a été utilisé pendant des siècles dans diverses cultures pour les pratiques spirituelles et la guérison. Récemment, il y a eu un intérêt croissant pour l’utilisation de la psilocybine comme traitement des troubles anxieux, de la dépression, de la dépendance et d’autres maladies. Certaines personnes microdosent la psilocybine pour récolter les bénéfices sans ressentir tous les effets du médicament.

Quels sont les avantages du microdosage de la psilocybine ?

La pilocybine, le composé psychoactif présent dans les champignons magiques, s’est avérée être un traitement prometteur pour diverses maladies mentales. Une nouvelle étude a montré que la psilocybine peut être utilisée comme traitement de l’anxiété et de la dépression chez les patients atteints de cancer. L’étude a été menée sur 29 patients atteints de cancer qui ont reçu soit de la psilocybine, soit des capsules placebo. Les résultats ont montré que les patients qui ont reçu de la psilocybine ont signalé une diminution des niveaux d’anxiété et de dépression, par rapport au groupe placebo.

Comment faire un microdosage de psilocybine ?

Le microdosage avec des psychédéliques devient une pratique de plus en plus populaire, et pour cause. Lorsqu’il est fait correctement, cela peut être un moyen extrêmement efficace d’améliorer votre humeur, d’augmenter votre créativité et d’augmenter votre productivité.

Mais comment microdoser la psilocybine ?

Tout d’abord, vous devez trouver une source de champignons à psilocybine. Vous pouvez cultiver les vôtres ou les acheter auprès d’un fournisseur réputé. Une fois que vous avez les champignons, vous devrez les réduire en poudre. Vous pouvez le faire avec un moulin à café, un robot culinaire ou un mélangeur.

Ensuite, vous devrez déterminer la quantité de psilocybine que vous devez prendre. La posologie recommandée est de 10 à 20 milligrammes par jour. Mais comme c’est la première fois que vous microdosez, il est préférable de commencer avec une dose plus faible et d’augmenter si nécessaire.

Quels sont les risques du microdosage de la psilocybine ?

Le microdosage avec des psychédéliques tels que la psilocybine comporte des risques, notamment un potentiel de dépendance et de psychose. Les effets à long terme sont inconnus et il existe un risque de réaction indésirable si la dose est trop élevée. La psilocybine pourrait également interagir avec d’autres médicaments qu’une personne prend.

Quel est le prix d’une microdose de psilocybine ?

Les microdoses de psilocybine, le composé actif des champignons magiques, coûtent environ 3 à 30 dollars par dose, selon le type et la qualité du champignon. La psilocybine peut également être extraite des champignons, ce qui peut la rendre plus chère.

Est-il légal en France d’acheter de la psilocybine ?

NON !!! La psylocibine, également connue sous le nom de champignons magiques, est une drogue hallucinogène illégale en France depuis 1966. La possession est passible d’une peine de prison et d’une amende.